AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1f/3m) Les liens importants d’Ada

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
(1f/3m) Les liens importants d’Ada Empty
Message(#) Sujet: (1f/3m) Les liens importants d’Ada (1f/3m) Les liens importants d’Ada EmptyMer 24 Oct - 22:10

Pré-liens d'Adamma
Ada est d'origine nigérienne. Ses parents sont arrivés illégalement dans le pays pour pouvoir vivre une autre vie et surtout apporter le mieux à leurs enfants. Ada est née sur le sol australien ce qui fait qu'elle a la double nationalité. Elle est très fière de ses origines. Ils n'ont jamais vécu richement, mais décemment. Ada peut dire qu'elle a eu une enfance heureuse. Les parents de la famille sont décédés dans un accident de voiture quand Ada avait 15 ans, 19 ans pour son grand frère. Il s'est occupée d'elle jusqu'à sa majorité, même si elle a toujours été très autonome.

Ada est illustratrice pour des livres pour enfant. Elle est en couple depuis trois ans maintenant. C'est une personne avec un fort caractère, un franc parlé et qui est plutôt têtue. C'est une personne débrouillarde, drôle, joviale, qui aime être bien entourée. C'est un chouette petit brin de femme.

Malgré le fait qu'elle soit en couple, elle ressent des sentiments pour le meilleur ami de son frère, mais ça, elle ne l'avoue pas.

Et voici ma fiche en spoiler comme elles sont pas accessibles aux invités :coeur:
Spoiler:


Chidi Fako, le frère.


(1f/3m) Les liens importants d’Ada C0lRB4VB_o (1f/3m) Les liens importants d’Ada WMlUC0gT_o

Son histoire : Comme dit plus haut, il a des origines nigérienne. Ses parents sont arrivés sur le territoire australien avec lui quand il avait 3 ans. Aujourd'hui, il a 30 ans. Depuis toujours, il prend son rôle de grand frère très au sérieux. Il a été très affecté par le décès de ses parents et à peur de perdre Ada. Il est très paternaliste et très protecteur. Un peu trop, cela peu parfois être étouffant pour Ada. Il a bien remarqué que sa petite soeur à le béguin pour son meilleur ami, c'est pourquoi il a défendu ce dernier de sortir avec. On ne touche pas aux petites soeurs. Il adore son ami, moins ce qu'il fait de sa vie. S'il ne le connaissait pas depuis la petite enfance, il aurait très certainement passé son chemin. C'est quelqu'un de très travailleur et d'ambitieux, il vise toujours le plus haut possible.

Il peut être en couple ou célibataire, avec des enfants ou sans. Le prénom est négociable, pas le nom bien entendu. Pour le prénom, j'aimerais bien que ça reste d'origine nigérienne. J'espère avoir été assez explicite et si tu as des questions, n'hésites pas à poster si dessous.
Avatars désirés : Mon avatar fétiche serait Donald Glover, mais s'il ne te plait pas, on peut s'arranger.

Le meilleur ami du frère, Iggy


(1f/3m) Les liens importants d’Ada QFENEYFz_o (1f/3m) Les liens importants d’Ada 9L3kdD5Y_o


Son histoire : Il y 28-30 ans. C’est un gamin des quartiers, ceux plutôt défavorisé. Il a grandi dans une ambiance où les flics faisaient souvent des descentes en ville et où la violence était présente. Il est ami avec Chidi depuis leur enfance. Même si aujourd’hui ils ont prit des chemins plutôt différents, ils sont toujours aussi proches. Après Chidi n’arrête pas de lui faire des reproches par rapport à son train de vie. Aujourd’hui, il traîne des affaires pas net (au choix : drogue, vol etc. mais pas prostitution). C’est plutôt un don Juan qui sort avec plein de filles et ne veut pas être dans une relation sérieuse. On peut dire que c’est un connard a ce niveau.

Concernant Ada, il doit avouer qu’il l’a trouve vraiment canon. Il aime bien jouer avec elle et flirter, mais rien de bien méchant. Après tout c’est la sœur de son meilleur ami et celui ci a bien été clair, pas touche à la petite sœur. Pourtant, à chaque fois qu’il voit Ada, il se sent vraiment heureux. Il l’aime vraiment bien cette nana.

Je précise aussi que je ne fais pas de rps hots donc si c'est que tu cherches, bah ça sera pas avec moi désolée :mdr:

Le prénom est négociable, mais j’aimerais un truc qui fasse original et un peu nom des rues.

Avatars désirés : En priorité Taron Egerton. Sinon, j'aime bien Micky Ayoub, Shia Lebeouf, Reece King, Tobias Sorensen et je cherche d'autres idées mais propose les tiennes :coeur:

Le petit ami, Elliot


(1f/3m) Les liens importants d’Ada N5neb55j_o (1f/3m) Les liens importants d’Ada NYyPlhj2_o

Son histoire : Il a 24-26 ans. C’est un gars relativement simple. Amical, drôle, bavard, sportif, c’est le gars avec qui on veut tous être ami. Il est étudiant en médecine et se démerde plutôt bien. Il a de l’ambition. Le soir, il aime sortir avec les potes et boire une bière dans un bar. Bref, on pourrait presque dire qu’il est parfait. Son enfance est totalement au choix. Il peut avoir une part de secret à ce propos si vous le souhaitez.

Concernant Ada, ils sont en couple depuis à peu près trois ans maintenant. C’est cliché, mais ils se sont rencontrés en soirée. Ça a été un peu le coup de foudre pour lui. Des qu’il a vu son jolie minois boudeur, il est tombé sous son charme. Aujourd’hui, il pense qu’il file le parfait amour avec la jeune femme. Ils n’habitent pas encore ensemble mais c’est en projet. Il n’a aucune idée de ce qui se trame dans l’esprit d’Ada par rapport au meilleur ami de son frère.

Je précise aussi que je ne fais pas de rps hots donc si c'est que tu cherches, bah ça sera pas avec moi désolée :mdr: le prénom est négociable :) je précise aussi que ce couple n’est pas fait pour durer dans le temps.

Avatars désirés : Dacre Montgomery en priorité. Sinon j'aime bien Aron Piper, Nicolas Simoes, Nathan Niehaus, Mathias Lauridsen, Sam Claffin et je cherche d'autres noms que j'éditerais au fur et à mesure !


La meilleure amie, Scarlett.


(1f/3m) Les liens importants d’Ada 74olhsAw_o (1f/3m) Les liens importants d’Ada UZSuFmQC_o

Son histoire : Elle a 25-26 ans. Son histoire est plutôt libre. Soit, elle vient d’un milieu modeste ou pauvre, soit elle peut venir d’une famille riche et propre sous tous les angles et c’est un peu la rebelle, le mouton noir de la famille. Au niveau du caractère, c’est une femme avec un fort tempérament qui parle souvent au nom de tous, elle a tendance à s’engouffrer dans des problèmes car elle veut souvent faire justice elle-même. C’est une personne fidèle et tolérante en amitié. Quand elle est proche de quelqu’un, elle est prête à tout pour cette personne. C’est une personne avec de l’humour, plutôt sarcastique. Elle est également une personne très franche, étant donné qu’elle accorde beaucoup d’importance à la vérité.

Concernant Ada, c’est une amitié qui dure depuis les couches culottes. Elles sont inséparables. Elles sont très semblables et l’une peut souvent entraîner l’autre dans des conneries. Elles ont très souvent passer des heures de colle ensemble. Concernant les sentiments d’Ada, elle sait tout. D’ailleurs, elle n’hésite pas à dire à son amie de larguer son mec qu’elle trouve un peu trop mou et mr parfait.

Avatars désirés : Bebe Rexha en priorité. Sinon, Sky Ferreira, Charlotte Free, Bryden Jenkins, Vanessa Morgan, Rita Ora etc. Une fille avec un look un peu grunge mais avec une gueule d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/3m) Les liens importants d’Ada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-liens : formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Mate & Spirit Animal :: Les pré-liens-
Sauter vers: